Bonjour, je m’appelle Kate.
Je suis votre assistante digitale personnelle et je suis prête à vous aider dans CBC Mobile. Vous pouvez me poser des questions sur vos affaires bancaires et sur vos assurances.
Si vous voulez, je peux aussi prendre l’initiative moi-même. J’aimerais me présenter. 😉
Avez-vous déjà CBC Mobile? Découvrez où trouver Kate.
Nous pouvons nous écrire ou nous parler
Quelques exemples de ce que je peux déjà faire pour vous
Virer de l’argent
Vous souhaitez payer quelqu’un? Allez sur mon écran d’accueil et dites ou écrivez au bas de l’écran ‘Hello Kate, fais un virement’. Je vous aiderai à mener à bien l’opération en quelques étapes.
Présenter le certificat d’assurance
Avez-vous eu un accident avec votre voiture ou un policier vous a-t-il demandé votre certificat d’assurance? Dites ou écrivez au bas de l’écran ‘Kate, montre le certificat d’assurance de mon véhicule’.
Rechercher un paiement
Vous voulez savoir si votre facture d’électricité a déjà été payée? Dites ou écrivez en bas de mon écran d’accueil: ‘Kate, ma facture d’électricité a-t-elle déjà été payée?’ Je réponds immédiatement.
Voici un aperçu de tout ce que je peux déjà faire pour vous. Venez jeter un coup d’oeil régulièrement, car de nouvelles choses s’ajouteront.
Mes collègues sont là pour vous aider aussi!
Bientôt, je serai peut-être la première personne à laquelle vous penserez lorsque vous aurez une question à poser sur CBC. Mais bien sûr, le personnel de CBC Live et votre agence CBC de confiance restent à votre disposition.